Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Barrages routiers à Chicoutimi pour la Fondation Campagne 500 Jours

André Deschênes
9 juin, 2022

C’est ce jeudi matin, entre 6 h 30 et 9 heures, que se tenaient à Chicoutimi des barrages routiers, au profit de la Fondation Campagne des 500 Jours. La mission de la Fondation est d’assurer le mieux-être d’enfants issus de familles à faible revenu qui éprouvent des difficultés personnelles et sociales. Ces jeunes, âgés de 6 à 15 ans, sont suivis par les intervenants du CIUSSS. 

Les bénévoles de ces barrages étaient répartis aux quatres coins de l’arrondissement, aux intersections névralgiques comme Talbot et des Roitelets, Talbot et Des Saguenéens, Boul. Université et rue Bégin, et aussi à Chicoutimi-nord coin Roussel et boul. Tadoussac, boul. Ste-Geneviève et rue Deschamps, pour ne nommer que celles-là. 

Le porte-parole Louis Legault explique que l’argent amassé servira à offrir des camps de vacances à des enfants dont les parents sont un peu moins en moyens de se leur offrir. 

Louis Legault et le président du comité de financement de la fondation Frédéric Plourde de l’Alliance funéraire du Royaume remercient le public qui continue d'être généreux lors de cette collecte.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram