Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Jeanick Fournier participera à America’s Got Talent

Dominique Séguin
24 novembre, 2022

Après avoir remporté Canada’s Got Talent 2022, la Saguenéenne Jeanick Fournier prendra part à America’s Got Talent: All Stars.

Diffusée à compter du 2 janvier, cette nouvelle émission regroupera 60 anciens gagnants et finalistes provenant de divers pays du monde. La chanteuse espère faire partie de l’émission dès le commencement. « Je le souhaite, je le souhaite! Moi, c’est sûr que je vais recevoir une confirmation du moment où je vais passer à l’émission », précise la chanteuse.  Je ne comprends pas cette citation

L’artiste est vraiment fière de participer à cette émission prestigieuse et relevée. « Premièrement, c’est tout un honneur d’être là parce que c’est tous les plus beaux numéros de tous les Got Talent au monde! » s’exclame fièrement Jeanick Fournier. « Je n’ai pas l’information à savoir combien de participants ils gardent en tout ».

Le vote ne fonctionne pas de la même façon qu’à l’habitude. Après les numéros, ce sont les Super Fans All Stars qui pouvaient voter automatiquement. Possible d’éclaircir? « Ce sont eux qui déterminaient qui restait pour la suite des choses », explique Jeanick Fournier.

La chanteuse revient sur le rêve éveillé qu’elle vit depuis un an. « C’est très excitant! C’est quelque chose! Ma vie va tellement vite depuis que j’ai eu le Golden Buzzer. Je ne réalise pas trop ce qui se passe et j’aime mieux ne pas trop le réaliser. C’est grandiose de dire je suis la Québécoise qui s’est rendu aux All Stars à Los Angeles. L’année passée à pareille date, j’étais à Niagara Falls en train d’enregistrer mon Golden Buzzer et vous ne l’avez vu qu’en avril. J’ai eu à garder ça longtemps dans mon cœur avant de pouvoir le dire! Mais au moins pour All Stars, ça n’a pris que trois semaines avant qu’on puisse en parler et j’en suis bien contente! » s’exclame la Chicoutimienne.

« C’est toute une aventure; c’est extraordinaire! Encore une fois, je fais juste me pincer. J’ouvre mes bras et je dis merci la vie! C’est magnifique ce qui se passe, c’est grandiose! », s’enflamme-t-elle.

Cette dernière s’est rendue à Los Angeles il y a trois semaines pour participer à des enregistrements. On peut d’ailleurs voir la chanteuse vêtue d’une robe verte scintillante sur le compte Instagram de l’émission. Selon son équipe, on pourrait apercevoir Jeanick Fournier dès la première émission.

L’émission America’s Got Talent: All Stars sera diffusée sur les ondes de CBC à compter du 2 janvier.

La carrière se poursuit à fond de train

La fin de semaine dernière, Jeanick Fournier a lancé son album à Toronto dans un des studios de Universal Music. « La rencontre du public a été extraordinaire. La réaction des gens à Toronto a été fantastique et il y a beaucoup de Québécois qui se sont déplacés pour me voir. J’ai reçu un bel accueil de l’industrie là-bas. J’ai fait des entrevues en anglais et en français ».

Elle a également profité de l’occasion pour enregistrer la pièce qu’elle a chantée à America’s Got Talent: All Stars et qui sera éventuellement lancée. « Universal m’amène à me dépasser; ils m’ont fait travailler avec une autre coach vocale qui m’a appris de belles choses et qui m’aide encore à grandir », insiste-t-elle.

La chanteuse est également en préparation d’un deuxième album. « On commence à choisir les chansons », précise-t-elle. « On a un beau travail à faire sur ce prochain album, c’est très intéressant. » En outre, une tournée de spectacles débutera en 2023.

Pour la période des Fêtes, l’artiste se produira pour une série de sept concerts privés pour les employés de Rio Tinto. Jeudi soir, elle était à la salle Michel-Côté pour la Fondation de l’hôpital d’Alma.

« Ne faites pas le saut si vous me croisez à Chicoutimi dans le temps des Fêtes! Je vais même faire mon magasinage ici », lance fièrement la bleuette!

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2022 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram