Jean Coutu et Brunet actuellement aux prises avec une panne

24 novembre, 2022

Le réseau des pharmacies Jean Coutu et Brunet est actuellement aux prises avec une importante panne causée par un bris d'équipement qui touche les réseaux de la compagnie.

Certaines succursales auraient été dans l’obligation de fermer leur porte en raison des événements, mais il ne s’agirait pas de toutes les succursales présentes sur le territoire du Québec.

Plusieurs utilisateurs de la plateforme Twitter ont souligné que le logiciel de laboratoire, les systèmes de caisses, ainsi que de téléphonie ne fonctionnaient pas durant l’avant-midi. 

La panne qui touche les deux réseaux de pharmacies empêcherait également la préparation des commandes pour les médicaments, ce qui complique grandement les activités de l’entreprise.

La compagnie a cependant confirmé que la panne n'affecte présentement pas le système de service des différents magasins d'alimentation de Metro qui font partie du même groupe.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2022 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram