Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Jean Charest à la recherche d’appuis au Saguenay-Lac-Saint-Jean

André Deschênes
15 juillet, 2022

150 militants du Parti Conservateur du Canada se sont réunis jeudi soir dans un hôtel de Chicoutimi pour y accueillir et entendre le candidat à la chefferie du Parti Conservateur du Canada, Jean Charest. Le député de Chicoutimi Le Fjord, Richard Martel et qui appuie Jean Charest croit que ce dernier demeure le meilleur choix pour devenir le prochain chef. 

De nombreuses personnalités connues étaient présentes jeudi soir au Montagnais, dont le préfet de la MRC du Fjord Gérald Savard et l’ancien maire Jean Tremblay. Questions environnementales et le rapatriement des pouvoirs dans les provinces ont notamment fait partie des sujets abordés.  Jean Charest a profité de son passage dans la région pour réitérer qu’il croyait à la réalisation du projet d’usine de liquéfaction de gaz naturel de GNL Québec.  Le candidat à la chefferie prendra la direction de l’Ontario la semaine prochaine, puis vers les provinces de l’Ouest. Le choix du chef se fera le 10 septembre prochain. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram