Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Gabriel Nadeau-Dubois attristé

Mahyna Tremblay
29 avril, 2024
(Photo: Page Facebook - Gabriel Nadeau-Dubois)

Le chef parlementaire de Québec Solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, a reconnu sa part de responsabilité en lien avec la démission d’Émilise Lessard-Therrien lundi lors d’un point de presse.

Rappelons que la co-porte-parole de la formation politique a annoncé lundi matin qu’elle quittait ses fonctions, épuisée après cinq mois. Nadeau-Dubois, qui ne croyait pas être à la veille d’une démission, a affirmé que ça se termine aussi abruptement, qu’il est sûr que c’est d’une grande tristesse et qu’il prend sa part de responsabilité dans cet échec. 

Lui qui a été co-porte-parole pendant sept ans avec Manon Massé aurait apprécié avoir plus de temps d’adaptation avec sa nouvelle co-porte-parole afin de faire fonctionner leur duo. Le chef parlementaire voit la nécessité d’un bilan, mais il ne pense toutefois pas que la formation solidaire est en crise, malgré les réprimandes formulées. L’ex-élu de Taschereau, Catherine Dorion, a affirmé sur les réseaux sociaux que le départ de madame Lessard-Terrien est une défaite pour le parti, mais une victoire pour la gauche, tout en ajoutant que l’ex porte-parole était « une sacrée ambassadrice des régions du Québec ».

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram