Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Fuite d'eau dans le secteur d'Arvida

CKAJ
8 mars, 2023
Archives

La ville de Saguenay souhaite communiquer aux gens qui résident dans le secteur d’Arvida qu’une fuite d’eau est actuellement en cours entre les rues Deschênes et Powell.

La circulation dans les deux sens du boulevard Saguenay est affectée, entre les rues Deschênes et Powell, alors qu’elle est déviée en direction Est et en alternance en direction Ouest. 

Les automobilistes sont invités à prévoir leur déplacement dans le secteur, car la circulation pourrait être au ralenti, alors que les travaux devraient être terminés d’ici 15h aujourd'hui.

Des résidences du secteur sont également touchées par une interruption du service d’aqueduc dans les quartiers Flamand et l’Orée des Champs jusqu’à 14 h aujourd'hui.

L’avis de faire bouillir l’eau a été diffusé et elle touche les gens qui vivent sur les  rue Alger, rue Bello, rue Dickie, rue Morrison, rue de l’Orée-des-Champs, rue de l’Orée-des-Bois, rue de l’Orière, rue de la Prairie et la rue de la Vallée.

Il faut se rappeler qu’on se doit de faire bouillir l'eau pendant 1 minute à gros bouillons jusqu'à nouvel ordre si un avis d’ébullition est en cours, et ce, dès le retour du service prévu à 14 h. 

Les communications de la municipalité vont s’assurer qu’un appel automatisé soit diffusé à toutes les résidences du secteur qui sont touchées pour en avertir les résidents.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram