Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Fin de semaine à oublier pour les Élites

Mathieu Savard
2 octobre, 2022
Mathieu Savard

Après avoir baissé pavillon face au Rousseau-Royal de Laval-Montréal samedi soir, les Élites de Jonquière se sont inclinés par la marque de 5 à 1 contre le Phénix du Collège Esther-Blondin dans un duel du dimanche après-midi. 

La première période a été celle du gardien des Élites, Émile Pagé, qui a fait face à plusieurs bonnes chances de marquer de l’équipe hôtesse. C’est un peu plus tard dans cette même période initiale que le Phénix a trouvé la réponse au mystère Pagé, grâce à un but d’Alexandre Desmarais.

Mathis Tarani et Nathan Plouffe ont augmenté l’avance du Collège Esther-Blondin avec deux buts au courant de la deuxième période. 

Les Élites ont par contre été en mesure de célébrer un peu avant la fin de la deuxième période grâce au troisième filet de la saison de Médéric Henrichon, qui devient le meilleur pointeur de l’équipe grâce à ce point.

Les Élites ont plutôt été effacés pendant le dernier tiers, étant dominés 15 à 5 dans la colonne des tirs au but et s'étant fait inscrire les deux buts de Damon Englehutt et de Matthew Doucet.

Les Élites de Jonquière subissent donc un deuxième revers en autant de sorties depuis le début de la fin de semaine. Ces deux défaites ont relégué la troupe jonquiéroise au quatrième rang de sa division.

Les hommes d’Arnaud Dubé auront la chance de se reprendre alors qu’ils seront à Rivière-du-Loup pour y affronter les Albatros du Collège Notre-Dame, dans une série de deux rencontres, vendredi et samedi prochains.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram