Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Fin de l’accusation de tentative de meurtre contre William Côté-Boivin

Mathieu Savard
25 novembre, 2022

William Côté-Boivin qu’on suspectait d'avoir tenté de tuer son propre père avec un marteau au mois d'août dernier à Sainte-Rose-du-Nord ne sera finalement pas accusé.

C’est la Direction des poursuites criminelles et pénales qui en est venu à la conclusion que le jeune homme de 29 ans n’avait aucunement tenté de tuer son père durant les événements qui avaient causé des blessures à son père. 

Robin Boivin, son père, avait d’ailleurs témoigné en ce sens, soulignant qu’il a trébuché sur un cadre de porte en tentant d'empêcher son fils qui brisait des objets dans le garage, c’est alors qu’il serait tombé et cogné sur un coffre à outils durant sa chute.

L’accusé n’a par contre pas fini son parcours judiciaire, alors qu’il sera de retour devant la justice le 19 décembre pour des accusations de voies de fait graves et il a également plaidé coupable plus tôt cette semaine, à trois autres chefs d’accusation, soit voies de fait, menace de mort et possession de stupéfiants.

Il a été remis en liberté après avoir passé les quatre derniers mois en prison, mais des conditions lui imposent de vivre chez un proche dans la ville de Québec, à la place de chez ses parents.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2023 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram