Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Eugène Allard Cuisine et Tendances fait l’acquisition de l’entreprise montréalaise Ares

Sara-Léa Bouchard
15 janvier, 2024
Image tiré de la page Facebook Ares Accessoires de Cuisine

L’entreprise de Chicoutimi Eugène Allard Cuisine et Tendances a annoncé par voie de communiqué l’acquisition des magasins Ares, implantés dans le domaine de la vente d’articles de cuisine au Québec avec ses trois succursales localisées à St-Hubert, Laval et Dorval. 

Fondée en 1986, Ares est un pilier et une référence depuis près de 37 ans dans le domaine des articles et des accessoires de cuisine dans la province. L’association entre les deux commerces s’est donc faite naturellement. Ceux-ci mettront en relation les achats et les idées marketing. À savoir qu’Eugène Allard gardera tout de même son nom et son équipe, composé d’une cinquantaine d’employés. 

Rappelons que l’entreprise Eugène Allard a été fondée en 1933, et a fait ses débuts dans la distribution de produits et d’emballage alimentaire et d’entretien avant d’ouvrir son premier magasin de détail à Chicoutimi en 2005. Elle possède maintenant huit commerces, dont une à Alma, à Roberval ainsi qu’à Québec. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram