Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Entente à l’amiable

André Deschênes
6 avril, 2022

La Ville de Saguenay s’est entendue avec l’homme d’affaires Hugues Harvey pour redonner l’accès aux marcheurs et aux motoneigistes à différentes parcelles de terrains dans le secteur du Bec-Scie et dans celui du chemin Saint-Jean, à La Baie. L’entente permet à la Ville de ne pas poursuivre la bataille judiciaire débutée sous l’ancienne administration municipale.

 L’homme d’affaires Hugues Harvey recevra 30,000 $ de la Ville et aussi des reçus pour dons de charité pour certaines parcelles de terrain. En marge de cette entente, l'homme d'affaires se questionne sur tous les coûts engendrés par ce litige qui remonte à l'administration de Josée Néron. Il affirme qu'il n'a fallu que quelques heures avec le nouveau conseil et la nouvelle firme mandatée par Saguenay pour en arriver à un règlement….

 Le conseiller municipal du secteur, Martin Harvey, s’est dit très satisfait pour les motoneigistes qui avaient vu notamment leur sentier dévié durant la dernière saison. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram