Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Encore plusieurs entraves à prévoir sur les routes de Chicoutimi

Mathieu Savard
19 août, 2022

Les utilisateurs de la route de Saguenay devront s’armer de patience alors que plusieurs entraves sont prévues dans les prochains jours dans l’arrondissement de Chicoutimi.

On se rappelle que des travaux de bétonnage sur le Pont Dubuc vont entraîner la fermeture en direction nord de la voie de gauche entre 5h et 10h du matin durant la journée de vendredi. De 9h et jusqu’à 16h, la limite de vitesse sera abaissée à 30 kilomètres à l’heure dans les deux directions. 

Du samedi 20 août jusqu’au lundi 22 août, des travaux de remplacement d’un passage à niveau sur le Boulevard Talbot, entre la rue des Sœurs et le boulevard Barrette, vont entraîner la fermeture complète de la route à partir de samedi à 22 h, jusqu’au lundi, à 4 h. Un détour sera possible par l’autoroute 70 et par les boulevards Barrette et Saint-Paul.

Des travaux d’asphaltage vont aussi entraîner la fermeture d’une voie sur deux de l'Autoroute 70 entre les boulevards Saint-Paul et Talbot, en direction ouest (Alma), entre 6 h et 18 h durant la journée du samedi 20 août.

Le ministère des Transports du Québec invite les gens qui circuleront dans le secteur à faire preuve de prudence dans les environs des différents chantiers de construction.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram