Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Deux incendies en une nuit à Saguenay

André Deschênes
13 juin, 2022

Un incendie ayant pris naissance dans un garage à l’arrière d’un duplex s’est finalement propagé à la résidence, la nuit dernière sur la rue Vimy (Chicoutimi-nord).

L’élément destructeur a mobilisé une quinzaine de sapeurs vers 1h45 du matin. Personne n’a été blessé. Les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) ont assisté les pompiers dans leur travail. Fait à noter: le duplex avait lui-même un autre garage attenant à la résidence. Sans être une perte totale, le duplex a tout de même subi de lourds dommages. Même si personne n’a subi de blessures, une ambulance a tout de même été demandée puisqu’une personne (vraisemblablement un des propriétaires du duplex) se trouvait en état de choc. L’enquête déterminera les causes de l’incendie. 

Feu mineur sur St-Pascal

Par ailleurs, les pompiers du Service de sécurité incendie de Saguenay ont été appelés à se rendre en fin de nuit sur la rue St-Pascal à Jonquière, vers 5h30 lundi matin. Un feu ayant pris naissance dans un bac à fleurs a légèrement endommagé la maison adjacente. Selon le porte-parole du Service, Carl Boudreault, un mégot de cigarette oublié dans le bac à fleurs pourrait être à l'origine du début d'incendie. Personne n'a été incommodé ou blessé. Les dommages se limitent à une partie du revêtement extérieur de la résidence.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram