Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Deux fringales payantes pour les policiers de Saguenay!

André Deschênes
20 juillet, 2022

Deux individus, connus des policiers de Saguenay, se sont fait trahir par leur faim soudaine la nuit dernière à Chicoutimi, ce qui a permis aux patrouilleurs de les mettre en état d’arrestation, dans deux histoires distinctes au scénario presque identique. 

D’abord vers 24 h 55 au dépanneur St-Paul, un homme de 39 ans s’est présenté pour y acheter des friandises. L’appel aux bonbons a cependant été néfaste pour l’individu, car il se devait de respecter des heures de couvre-feu. Reconnu par des policiers, l’homme a été mis en état d’arrestation.

Puis, en seconde moitié de nuit, vers 2 h 51, un homme de 35 ans, également connu des policiers, s’est présenté au coin de Bégin et Université pour acheter de la nourriture. Seul hic: l’homme était recherché en lien avec cinq mandats d’arrestation. Croisé par les policiers, ces derniers l’ont aussitôt arrêté et conduit au poste. Les deux affamés comparaissent aujourd’hui. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram