Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Deux citoyens arrêtés dans l’incendie de l’animalerie à La Baie 

Dominique Séguin
4 août, 2022

Deux citoyens ont été arrêtés pour avoir entravé le travail des services d’urgence dans l’incendie de l’animalerie à La Baie. Les deux hommes âgés de 26 et 55 ans ont été libérés, mais des accusations formelles pourraient être déposées contre eux. Il y a eu bousculade avec des résidents qui voulaient entrer dans l’animalerie pour secourir les animaux dont la vie était en péril. Les policiers du SPS ont dû intervenir pour éviter que l’altercation ne dégénère.

Rappelons que mercredi vers 22 h 30, le service sécurité incendie de Saguenay est intervenu pour éteindre un feu dans un bâtiment commercial sur la 6ème rue à La Baie et une dizaine d’animaux sont décédés dans l’incendie.

Le feu s’est déclaré au sous-sol dans le commerce Fit gastronomie. Les magasins Chaussures Pop, le magasin Lalancette sport chasse et pêche et l’animalerie Dorie et cie ont aussi été touchés. Plusieurs animaux ont été sauvés par de bons samaritains. Malheureusement, plusieurs d’entre eux ont aussi péri dont des oiseaux.

Une trentaine de pompiers sont intervenus et l’incendie a été maîtrisé vers 3 h 30, rapporte le chef aux opérations du Service sécurité incendie de Saguenay, Nicolas Guay. Il n’y a pas eu de blessés dans cet événement, précise ce dernier. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram