Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Deux arrestations à Chicoutimi en lien avec des vols dans des commerces 

Olivier Claveau
15 mai, 2026
(Photo: Archive)

La section des crimes généraux de la Direction des enquêtes criminelles du Service de police de Saguenay (SPS) a mené, jeudi, une perquisition dans une résidence de l’arrondissement Chicoutimi dans le cadre d’une enquête liée à plusieurs vols à l’étalage survenus dans des commerces de Saguenay au cours des dernières semaines.

Sur place, les enquêteurs ont saisi plusieurs items présumés volés, notamment des outils, des cartes de collection, des bouteilles de vin ainsi que divers autres articles en lien avec différents dossiers. Deux suspects, soit un homme et une femme, âgés dans la cinquantaine, ont été arrêtés sur les lieux. Ils doivent comparaître ce vendredi au palais de justice de Chicoutimi en lien avec ces événements. Dans le cadre de l’enquête, un véhicule a également été saisi à titre de bien infractionnel. Cette intervention découle d’un travail d’enquête soutenue visant à contrer les vols dans les commerces et à freiner le recel de biens volés sur le territoire. Le SPS invite toute personne détenant de l’information en lien avec des activités criminelles à communiquer ces renseignements de façon confidentielle au 418 699-6000 et via courriel à info.police@ville.saguenay.qc.ca. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2026 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram