Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Des refoulements d'égouts trop nombreux

Dominique Séguin
6 septembre, 2022

Christine Duchesne et Carl Babineau étaient au conseil de ville ce mardi pour que la municipalité de Saguenay règle leur problème de refoulement d’égout. Le couple habite sur le boulevard de la Grande Baie Nord depuis deux ans et ils ont subi cinq refoulements d'égouts depuis leur arrivée. Voici Christine Duchesne et ensuite, Carl Babineau.

Le couple est désespéré car il n’arrive pas à avoir de réponse de la ville. Leur conseiller municipal, Jean Tremblay, travaille avec eux, mais il n’a toujours pas de solution concrète à leur donner. Le couple ne sait pas quelle sera la prochaine étape; est-ce que la ville devra creuser tout autour de leur maison afin de trouver la cause du problème? Est-ce qu'un ingénieur viendra analyser la situation? C’est le genre d’informations que Mme Duchesne et M. Babineau cherchent à savoir. L’ancien propriétaire a aussi eu le même problème, affirme Mme Duchesne. Durant le conseil de ville de Saguenay mardi, la mairesse Julie Dufour a donné à Mme Duchesne cette réponse. 

La maison a été construite en 1996. D’autres citoyens du secteur vivraient des refoulements d'égouts à répétition, selon Mme Duchesne.      

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram