Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Des détails supplémentaires sur l'échange de conducteurs à la suite d'un accident à Chicoutimi

André Deschênes
23 novembre, 2022

Durant la nuit de lundi à mardi dernier, deux conducteurs se sont échangés la place derrière le volant d’un véhicule à la suite d’un accident sur la rue Roussel dans le secteur de Chicoutimi-nord.

On apprend aujourd'hui grâce au porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS), Luc Tardif, des détails supplémentaires concernant les agissements des deux conducteurs.

Luc Tardif nous parle de la raison qui a poussé l’homme à vouloir échanger sa place derrière le volant avec sa copilote qui était pourtant en état d’ébriété avancé:

Il faut aussi préciser que le changement s’était fait alors que le moteur était en marche et non pendant que le véhicule roulait sur la route, une rumeur qui avait été propagée durant la même journée.

Après avoir été arrêtés par les forces de l’ordre, les deux conducteurs ont été relâchés, mais ont fait la promesse qu’ils allaient comparaître devant le système de justice.

Monsieur Tardif ajoute en donnant les détails concernant les sanctions qu’une personne qui fait un changement de conducteur dans un véhicule, pourrait être tenu responsable devant la justice:

Les gens qui pensaient effectuer ce genre de manœuvre pour éviter les ennuis, sont donc invités à appeler un taxi ou à faire conduire une personne qui n’est pas en état d’ébriété pour éviter des problèmes à toutes les personnes présentes à l’intérieur de l'habitacle.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2022 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram