Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Denis Lemieux candidat libéral au Lac-Saint-Jean

Dominic Bolduc
28 mars, 2025
Photo: Chambre des Communes, archives)

L’ex-député libéral de Chicoutimi-Le-Fjord, Denis Lemieux, tente un retour en politique en vue des élections d’avril prochain. Cette fois-ci, il tentera sa chance dans Lac-Saint-Jean.

Accompagné de Stéphane Proulx, candidat dans Chicoutimi-Le-Fjord, il a confirmé sa candidature vendredi matin devant l’usine West Fraser de Chambord. Il a mentionné que la guerre tarifaire avec les États-Unis l’a poussé à faire un retour en politique.

Denis Lemieux avait fait son entrée à la Chambre des Communes en 2015 lors de l’élection de Justin Trudeau comme premier ministre. Il avait toutefois dû quitter son poste en 2017, pour des raisons familiales. Il avait fait énormément parler de lui lorsqu’il a donné son appuis aux producteurs de lait en se versant le contenu d’un sac de lait en poudre sur la tête.

Il ne reste que la circonscription de Jonquière pour trouver un candidat chez les libéraux. Selon les rumeurs, celui-ci devrait être nommé en début de semaine prochaine.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram