Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Décès d'André Arthur

André Deschênes
9 mai, 2022
Courtoisie

Une figure emblématique du monde de la radio n'est plus. L'ex-animateur et ex-député André Arthur est décédé dimanche des suites de maladie à l'âge de 78 ans. La cause du décès n'est pas connue.

Selon ce que rapporte Le Devoir, il avait annoncé mercredi sur le réseau social Twitter qu’on lui avait découvert une broncho-pneumopathie chronique obstructive jamais diagnostiquée. Et selon ce qu'il a été permis d'apprendre, le décès est survenu à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. André Arthur a aussi publié des commentaires sur sa propre mort, commentaires qui ont été diffusés sur son compte Twitter en soirée.

Rappelons aussi qu'en plus de ses passages fort remarqués dans la sphère radiophonique, André Arthur a aussi tâté de la politique, ayant été député indépendant de la circonscription fédérale de Portneuf–Jacques-Cartier de 2006 à 2011.

André Arthur conduisait aussi des voyageurs en autobus ou en autocars, lors d'excursions ou de voyages organisés. On ne compte plus les fois où  il est venu dans la région. Ici, en 2011, lors d'une entrevue avec l'auteur de ces lignes, aux Galeries de La Baie.

André Arthur conduisait aussi des voyageurs en autobus ou autocars, lors d'excursions ou de voyages organisés. On ne compte plus les fois où  il est venu dans la région.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram