Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Début des audiences dans le dossier opposant Jean-Luc Roberge et la STS

Mathieu Savard
18 octobre, 2022
Courtoisie

C’est aujourd'hui au Palais de justice de Chicoutimi que s'amorcent les audiences entre la Société de transport du Saguenay (STS) et son ancien directeur, Jean-Luc Roberge, en lien avec son congédiement.

Les différentes représentations reliées avec le dépôt à l'extérieur des délais de la plainte sont entendues au courant de la journée pour amorcer le processus juridique.

Monsieur Roberge a été dans l’obligation de changer d’avocat, car maître Éric Lebel qui était son avocat initialement est impliqué dans une autre cause impliquant un employé de la STS.

Il faut se rappeler que le 20 mai dernier, il avait été congédié officiellement par l’organisme municipal, après un rapport accablant de la vérificatrice générale qui montrait des lacunes majeures dans la gestion de l’organisme qui reçoit plus de 12 millions de dollars en subventions par la Ville. 

Nous serons en mesure d’avoir plus de détails concernant le litige entre Jean-Luc Roberge et la Société de transports du Saguenay au courant des prochains mois, selon l’évolution de l’histoire devant les tribunaux.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram