Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Débat électoral régional à la télé

André Deschênes
21 septembre, 2022

Un débat électoral régional télévisé est présenté ce soir, à 18 h à Ici Radio-Canada Saguenay–Lac-Saint-Jean, et sera animé par le chef d’antenne Jean-François Coulombe.

Le débat mettra en présence des candidats des principaux partis politiques de différents comtés, soit Caroline Dubé du parti Québécois, Adrien Guibert -Barthez de Québec Solidaire, Andrée Laforest de la Coalition Avenir Québec et Tommy Pageau du parti Conservateur du Québec.  La présence d’un candidat du Parti libéral du Québec avait aussi été confirmée, mais elle est maintenant incertaine en raison de la COVID-19. 

Les candidats devront répondre à une douzaine de questions inspirées des préoccupations d’électeurs du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Ils auront un temps précis pour y répondre et pourront ensuite débattre avec leurs vis-à-vis, ce qui devrait être une occasion pour les candidats de confronter leurs idées sur des enjeux qui touchent notre région.

Le débat aura lieu à la station de Radio-Canada dans l’arrondissement de Chicoutimi.  Les représentants des médias pourront y assister et poser leurs questions aux participants après la diffusion de 19 h. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram