Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

D’autres corps policiers ont été impliqués dans une bagarre à Stoneham

Dominique Séguin
23 juillet, 2022

L’été dernier, une bagarre générale s’est déroulée au Camping Stoneham avec des policiers du Service de police Saguenay, des civils et d’autres corps policiers, selon ce que Radio-Canada a appris. Ces autres policiers n’étaient pas en devoir ce soir-là.  

La Division des affaires internes de la Sûreté du Québec qui a mené cette enquête ne veut pas, pour l’instant, nommer ces corps policiers. Le Directeur des poursuites criminelles et pénales vient de recevoir le dossier et décidera s’il portera des accusations. 

Un client du camping avait été blessé dans cette bagarre. En effet, il a eu les tympans perforés et il a également subi une commotion cérébrale. 

Le SPS a confirmé à Radio-Canada que les agents impliqués n’ont pas été sanctionnés pour l’instant et qu’ils sont toujours en devoir. 

Selon ce que Radio-Canada a appris, le 21 juillet 2021, une bande de fêtards qui veillaient après 23 heures a été interrompue par les propriétaires du camping et d’autres clients.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram