Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Conseil de ville: désaveu clair contre Jean-Marc Crevier

André Deschênes
17 janvier, 2024
Photo: A Deschênes

Il aura fallu attendre à la toute fin de la séance régulière du conseil de ville de Saguenay pour voir éclater l’ambiance, jusque là presque calme et paisible. Le conseiller et président de la Commission des ressources humaines de Saguenay, Martin Harvey, s’en est pris à son collègue Jean-Marc Crevier. Il reproche à son homologue la sortie et les propos tenus dans certains médias concernant ce qu’on appellera “la cause Caroline Dion”.

On se rappellera que la greffière a été congédiée par Saguenay, en lien avec de sérieux reproches de la ville contre elle. Martin Harvey n’accepte pas, notamment, que M. Crevier ait parlé au nom du conseil, tel qu'on peut l'entendre dénoncer le tout ci-dessous en audio

Martin Harvey a rappelé que le congédiement était justifié, entre autres pour du harcèlement psychologique, des propos violents et du racisme, exercés par la greffière.

Le conseiller Jean-Marc Crevier

Jean-Marc Crevier a tenu, ci-dessous en audio, à préciser sa pensée sur ses intentions lors de ces sorties médiatiques. 

Pour revenir à Martin Harvey, ce dernier a profité de son temps de parole pour adresser un message important à l’intention de tous les employés de la ville de Saguenay. On peut l'entendre ci-dessous.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram