Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Comté de Jonquière : la transition des dossiers dans l’harmonie

Dominique Séguin
17 octobre, 2022
CKAJ

Le député sortant de Jonquière, Sylvain Gaudreault, et le nouveau député, Yannick Gagnon, ont rencontré les médias ce lundi avant-midi pour la passation officielle des dossiers. 

M. Gaudreault a remis la clé USB à M. Gagnon contenant les dossiers courants. Pour ce qui est des dossiers personnels, les employés du bureau de comté ont appelé un à un les citoyens pour leur demander la permission afin que le prochain député puisse avoir accès à leurs informations. Rappelons que les dossiers archivés ont été cédés à la société historique du Saguenay et M. Gaudreault signera l’autorisation afin que Yannick Gagnon puisse avoir accès à ces derniers. Le tout s’est fait dans le respect assure M. Gagnon.    

Le nouveau député de la CAQ se fait assermenter mardi et il est très fébrile de vivre cette journée importante en compagnie de sa famille. Il n’a pas de problème à prêter allégeance au Roi, pour lui, la façon de faire n’a pas d’importance. Le 92,5 lui a demandé s’il s’était fait promettre un ministère lorsque François Legault l’a courtisé pour sauter à pied joint dans l’aventure politique? Voici ce que Yannick Gagnon a répondu.

En ce qui concerne le bureau de comté actuel, Yannick Gagnon parle au propriétaire de la rue Montpetit jeudi et il verra avec ce dernier s’il demeurera à cet endroit. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram