Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Compensations financières pour les sinistrés de La Baie

Dominic Bolduc
16 juin, 2022

Les citoyens des 24 résidences évacuées depuis le glissement de terrain de la 8e Avenue à La Baie recevront une compensation financière afin d’assurer leur hébergement hors de leur résidence principale. Cette somme représente environ 20 dollars par jour. Pour ceux qui ont complètement perdu leur maison, ils  recevront 260 000$ en indemnités pour la résidence et le terrain.

Cette aide gouvernementale provient du programme d’aide financière lors de sinistres réels ou appréhendés. Le désarroi est d'ailleurs palpable au sein des habitants évacués, certains d’entre eux réalisant qu’ils ne pourront peut-être plus réintégrer leurs maisons, le travail et les souvenirs de toute une vie. 

La firme Englobe ainsi que le ministère des Transports continuent leur travail de forage et d’analyse du périmètre sécurisé. Ces travaux se poursuivront jusqu’à la semaine prochaine.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram