Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Citoyens malades vs eau potable: Serge Gaudreault s’explique

André Deschênes
6 octobre, 2022

( AVEC AUDIO )

La sortie du conseiller municipal chicoutimien Serge Gaudreault lors de la récente assemblée du conseil de ville de Saguenay continue de créer des remous.

On se rappellera que le conseiller avait mentionné mardi midi que des personnes avaient été malades en consommant l’eau de son secteur, en raison d’un manque de communication sur l’avis d’ébullition dont il fallait tenir compte. Serge Gaudreault pointait du doigt une lacune d'efficacité sur l’avis d’ébullition en vigueur à Chicoutimi-nord et Shipshaw-nord et dont n'ont pas pris connaissance tous les citoyens.  

La mairesse Julie Dufour n’avait pas manqué de rappeler à l’ordre son conseiller mardi, évoquant une éthique à suivre et lui disant ouvertement d’arrêter de colporter des cancans et de “crier au loup”. Or, un reportage diffusé mercredi à TVA Nouvelles Saguenay-Lac-Saint-Jean tend à appuyer les dires du conseiller. Brisant le silence, Serge Gaudreault a précisé aujourd’hui jeudi que ce qu’il a mentionné en conseil municipal s’appuyait sur des faits.  

Le conseiller Serge Gaudreault maintient sa version mais met des bémols.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram