Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Cérémonie commémorative en ce jeudi

André Deschênes
16 février, 2023
Courtoisie

C’est ce matin que la population est invitée à se rassembler sur le perron de la cathédrale de Chicoutimi, alors que se tiendra une cérémonie commémorative en mémoire des deux victimes de la tragédie de Laval.

Rappelons que la semaine dernière, un chauffeur d’autobus a lancé son autobus contre la devanture de la garderie Ste-Rose, faisant deux victimes parmi les enfants, en plus de blesser six autres personnes.

En ce qui concerne la cérémonie de ce matin à la cathédrale, c’est le pompier à la retraite Mario Gagnon de la Caserne de jouets qui en est l’instigateur. Le moment de recueillement sera animé par un prêtre modérateur. M. Gagnon a invité la population, jeunes et moins jeunes, à se rendre ce matin sur le perron de la cathédrale, pour 11 h, avec toutous et lampions. Les membres de personnels et enfants des CPE de la région sont aussi les bienvenus.

La cérémonie saguenéenne se tiendra au même moment que se dérouleront les funérailles du jeune Jacob Gauthier, 4 ans et demi, une des deux victimes de la tragédie lavalloise. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram