BOX-AM veut révolutionner l’utilisation des camionnettes

Mathieu Savard
23 juin, 2022
Éric Lavoie

La nouvelle entreprise BOX-AM qui sera installée du côté de La Baie souhaite commercialiser un coffre de rangement mécanisé qui facilite la vie des utilisateurs de camionnettes. 

L’entreprise reconnaît qu’il existe déjà des coffres pour mettre dans les boîtes de camionnettes, mais BOX-AM sera la première à avoir un coffre mécanique permettant de soulever sans effort le coffre pour l'amener sur le panneau arrière. 

Le produit est actuellement en attente d’un brevet, mais il est déjà possible de s’en procurer de manière virtuelle sur le site internet.

L’ensemble du projet est en aluminium et sera entièrement assemblé dans l’usine de La Baie, afin de conserver la saveur régionale qu’offre le produit.

Le projet a notamment reçu une aide importante d’Investissement Québec qui a octroyé un financement de 440 000 $. Promotion Saguenay a également accepté de participer au le financement du projet.

Des acteurs privés comme Rio Tinto, Serdex international et la Vallée de l’aluminium se sont aussi joints au projet.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2022 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram