Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Bon départ pour les bacs bruns à Saguenay?

André Deschênes
16 septembre, 2022

Les deux premiers jours de collecte de matières putrescibles à Saguenay, via les nouveaux bacs bruns, a permis de récolter 103 tonnes de matières ramassées. 

Selon les informations transmises par Martin Lavoie au Quotidien, les fonctionnaires de ce service sont enthousiastes, si on se compare à beaucoup de municipalités qui ont démarré la collecte de matière et où on retrouvait n’importe quoi dans les bacs. Saguenay tient un décompte complet du nombre de levées à l’aide d’appareils GPS présents dans les camions. 

Ce dernier estime que la campagne de communication a atteint sa cible. Il est toutefois impossible de savoir si ces premières collectes peuvent être véritablement qualifiées de “succès total”, puisqu’il n’existe pas de données comparatives disponibles suite à l’implantation d’un nouveau système comme celui des bacs bruns à Saguenay.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram