Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Barrage routier: Une seule arrestation sur 150 conducteurs

Mathieu Savard
23 décembre, 2022


Un autre barrage routier organisé par le Service de police de Saguenay (SPS) pour détecter si des conducteurs sont sous l’effet de l’alcool ou d’une drogue s’est tenu durant la nuit de jeudi jusqu’à vendredi.

L’opération a eu lieu de 21h jusqu’à 2h du matin et était située à l’intersection du chemin de la réserve et de la rue De la chute du diable dans l’arrondissement de Chicoutimi.

Sur un grand total de 150 automobilistes qui sont passés dans le barrage routier, seulement neuf d’entre eux ont été obligés de subir un test de détection d’alcool plus approfondi.

Il y a cependant un seul individu qui a échoué le test de dépistage, ainsi qu’un échantillon d’haleine et il devra faire face à des accusations dans les semaines qui vont suivre son arrestation d’hier soir.

Le SPS n’a pas confirmé si d’autres barrages seront organisés dans les prochains jours, mais les conducteurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean sont invités à faire preuve de prudence et surtout de ne pas conduire en état d’ébriété.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram