Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Autoroute 70: annonce imminente?

André Deschênes
7 avril, 2022

Le projet de tronçon de l’autoroute 70 entre le chemin de la Grande-Anse et La Baie, évalué à plus de 100 millions $, pourrait faire l’objet d’une annonce imminente, du moins s’il n’en tient qu’au bureau du député caquiste de Dubuc, François Tremblay.

Selon ce que cite le Quotidien, un tronçon entre le chemin de la Grande-Anse et La Baie est dans les plans. Cette fois, il s’agit d’un tronçon de 6,9 km. Et le coût total est évalué à plus de 100 M$. 

Interrogé sur l’état d’avancement du dossier, l’attaché politique du député François Tremblay, Daniel Marquis, a affirmé que les choses avancent et qu’il y aurait des annonces imminentes, dans les prochaines semaines.

À l’aube de la campagne électorale provinciale de l’automne, plusieurs élus mettraient de la pression pour procéder à des annonces, selon des sources contactées par Le Quotidien, créant un effet de surcharge sur l’appareil gouvernemental.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram