Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Auberge Nature Cepal démolie: place aux condos

André Deschênes
12 juillet, 2022

Un projet de 28 condos verra le jour à Jonquière, avec la démolition de l’ancienne Auberge nature Cépal qui est en voie d’être achevée. . Les promoteurs Claveau et fils et Construtec ont eu l’accord de la Ville de Saguenay pour aller de l’avant avec le projet.

Selon ce que rapporte Le Quotidien, le projet immobilier de 11 M$ situé sur la rue Saint-Dominique devrait au minimum s’échelonner jusqu’à l’été prochain alors que la construction des immeubles devrait débuter après l’hiver 2023.

Ce sont 28 logements avec ou sans garage qui s’ajouteront au portrait immobilier de l’arrondissement de Jonquière. Le conseiller Jimmy Bouchard croit que l’occupation de ces condos libérera indirectement de nouveaux toits disponibles. Jimmy Bouchard confirme aussi que la piste cyclable va demeurer disponible aux usagers pendant les travaux de démolition et même après.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram