Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Arrestation particulière: de la maison à l'hôpital, de l'hôpital aux cellules

André Deschênes
25 février, 2023
Photo: archives

Les policiers ont eu maille à partir avec un individu au tempérament bouillant dans l'arrondissement Jonquière. Une histoire en trois actes qui nous amène de la maison à l'hôpital, et ensuite de l'hôpital aux cellules du Quartier général du Service de police de Saguenay.

L'histoire débute jeudi 23 février alors qu'un homme, voulant régler une dette de drogue, sort un couteau et menace un autre individu. Puis le lendemain, vendredi 24 février, ce dernier porte plainte pour menaces. Les patrouilleurs se mettent donc en quête de l'individu au couteau, pour finalement l'appréhender.

L'homme de 29 ans est alors pris de malaises, malaises l'amenant au centre hospitalier. Mais c'est lorsque l'homme a obtenu son congé de l'hôpital que le tout s'est gâté. L'individu ne voulait plus repartir de l'hôpital, est devenu agressif et, sans doute "victime" d'une poussée d'adrénaline, s'en est pris aux policiers et a même mordu l'un d'eux.

Il va sans dire que l'homme a ensuite été conduit illico presto au poste de police pour y être détenu pour le reste de la nuit. Il comparaissait en ce samedi sous différentes accusations, notamment voies de faits et menaces.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram