Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Anjeannoise retrouvée

André Deschênes
6 mai, 2022
Pierre Brabant

Une quadragénaire qui était portée disparue depuis jeudi soir à l’Anse-Saint-Jean a été retrouvée ce vendredi matin vers 8 h 15. Comme nous l’explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Nancy Fournier, elle était en vie, mais semi-consciente. 

La Sûreté du Québec avait entrepris des recherches en VTT, assistée par des maîtres-chiens.  Les recherches s’étaient poursuivies pendant la nuit et l’hélicoptère de la SQ devait se joindre à ces dernières dès aujourd’hui. 

Mise à jour - 06 mai 2022


Une dame d'une quarantaine d'années est portée depuis jeudi soir à l’Anse-Saint-Jean. Des proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité et sa santé.

La Sûreté du Québec a entrepris des recherches en VTT, assistée par des maîtres-chiens, particulièrement dans les secteurs boisés.

Les recherches se sont poursuivies pendant la nuit, et l’hélicoptère de la SQ se joint à ces dernières dès aujourd’hui.  Le poste de commandement de la Sûreté du Québec sera aussi mis en place.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram