Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Alma renouvelle sa convention collective avec les cols blancs et les cols bleus

Mathieu Savard
17 octobre, 2022
Courtoisie

La ville d’Alma a réussi à s’entendre avec les cols blancs et les cols bleus qui travaillent pour la municipalité, pour les quatre prochaines années.

L’entente a été approuvée par 88,96% des membres du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), alors qu’un vote secret a été tenu durant l’assemblée générale spéciale du 12 octobre dernier.

« Nous pouvons affirmer qu’un climat de travail calme et harmonieux règne à la Ville d’Alma. L’excellence du travail accompli par nos employés permet de bien servir le citoyen et de poursuivre nos objectifs collectifs. Je suis fière de cette entente qui reconnaît l’apport de notre personnel », a souligné la mairesse d’Alma, Sylvie Beaumont par voie de communiqué.

Pour les détails de l’entente, on prévoit des augmentations salariales annuelles de 2.09% pour 2021 avec par la suite un minimum de 2,25% et un maximum de 3.5 % selon l’indice des prix à la consommation (IPC) pour le reste de la période couverte par l’entente.

Certaines clauses de l’entente ont également été ajoutées pour que la ville d’Alma s’adapte aux nouvelles réalités qui touchent depuis les dernières années le monde du travail.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram