Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Kloé Guillemette ne portera pas plainte

Mathieu Savard
19 octobre, 2022
Facebook

Kloé Guillemette et sa famille ont pris la décision de ne pas porter plainte à la police après les propos et les gestes transphobes dont elle a été victime depuis plusieurs mois.

La raison donnée par Kloé et ses parents, c’est que selon eux les choses sont en train de changer actuellement et c’était principalement ce qu’elle voulait pour les autres qui pourraient vivre les mêmes problèmes.

Il faut se rappeler qu’elle fait face depuis plusieurs mois à de l’intimidation et à des gestes de violence envers elle de la part de plusieurs élèves du Pavillon Wilbrod-Dufour, où elle étudiait jusqu’à un altercation où elle a été dans l’obligation de sortir un couteau pour protéger son intégrité.

Hier, on apprenait que deux étudiants avaient été suspendus par le Centre de services scolaire (CSS) du Lac-Saint-Jean, celui qui a frappé l’adolescente a écopé d’une suspension de trois jours et l’autre qui l’a criblé d’insultes sera suspendu pour une période de deux jours.

L’adolescente aura d’ailleurs la chance d’obtenir un nouveau départ durant la journée de jeudi, elle qui va commencer à étudier à l’École secondaire Camille-Lavoie et que des intervenants seront présents pour l’accompagner afin d'être bien intégrée.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram