Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Accusé de tentative de meurtre sur son père : William Côté-Boivin va demeurer en prison

Dominique Séguin
12 août, 2022

L’homme de 28 ans, qui est accusé de tentative de meurtre sur son père et de voies de fait graves armés d’un marteau, est détenu depuis huit jours et il le demeurera pour l’instant. 

Côté-Boivin s’en est pris à son père le 4 août dernier, avec un marteau, dans la résidence familiale à Sainte-Rose-du-Nord. Il s’était par la suite enfui dans les bois et les policiers l’ont retrouvé quelques heures plus tard. Le père de famille, âgé dans la soixantaine, avait été transporté à l’hôpital pour des blessures importantes. Pour l’instant, on ne connaît pas les raisons et les circonstances de cette tentative de meurtre.     

Côté-Boivin est aussi accusé de voies de fait causant des lésions, conduite dangereuse et méfait. Après l’attaque, il aurait conduit à contresens dans la municipalité et aurait détruit une statue. 

Il est présentement détenu à la prison de Roberval et il devait comparaître ce vendredi au Palais de justice de Chicoutimi. La comparution a été remise au 23 août. Côté-Boivin a le droit d’entrer en contact avec sa famille mais seulement si elle est d’accord.   

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram