La chroniqueuse politique, entrepreneure et administratrice de la page de discussion Facebook Saguenay Ensemble, Catherine Morissette, et la porte-parole de la Coalition Avenir Chicoutimi, Cathy Fortin, lancent conjointement une pétition numérique. Cette dernière demande officiellement au gouvernement du Québec d’intervenir et de mettre la ville de Saguenay sous observation.
La pétition vise à rétablir, dit-on dans son libellé, une gestion saine, transparente et respectueuse des intérêts des citoyens au sein de la ville de Saguenay. Catherine Morissette nous parle de la pétition qu’elle lance avec Cathy Fortin.
Mme Morissette parle du pouvoir que la population a, ensemble, pour espérer faire changer les choses.
Pour les gens qui n’ont pas l’internet, une pétition version papier est aussi disponible au restaurant que possède Mme Morissette. Cette dernière se dit aussi prête à aller en porter en format papier à toute personne qui en fera la demande.
Le lien électronique de la pétition est ci-contre: https://www.change.org/p/assez-%C3%A0-saguenay?recruiter=1364269285&recruited_by_id=e1de7f00-df44-11ef-a909-7b6ef8e7d897&utm_source=share-personal&utm_campaign=starter_onboarding_share_flow&utm_medium=copylink
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org