Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

36 mois de prison pour un trafiquant récidiviste

Mahyna Tremblay
22 mai, 2024

Le trafiquant Mathieu Lavoie écope d’une peine de 36 mois de prison. La sentence lui a été décernée après que les policiers aient découvert un dispositif incendiaire chez lui, qu’il utilisait pour éviter que sa marchandise tombe entre les mains des agents.

L’individu a fait le trafic de plusieurs substances pendant près d’un an où il a été intercepté à quelques reprises. Comme mentionné par le Quotidien, le mécanisme fonctionnait avec l’ouverture d’une porte qui faisait qu’à l’arrivée des agents, la marchandise prenait feu. Cette fois, les policiers ont eu le temps de la sortir avant qu’elle ne soit complètement détruite.

Lavoie écope maintenant de deux accusations supplémentaires: une d’incendie et une autre d’entrave au travail policier. Mathieu Lavoie a aussi été inculpé le 5 mai dernier pour avoir présumément tenté de faire entrer de la drogue à la prison de Roberval en utilisant un drône.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram