Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Drame à Ottawa: un jeune de 19 ans inculpé

André Deschênes
11 mars, 2024

Le drame qui a coûté la vie à deux adultes et six enfants de 7, 4, 2 ans et aussi de 2 mois dans le quartier Barrhaven à Ottawa pourrait bien être l’œuvre d’un homme de 19 ans.

Febrio De-Zoysa, 19 ans, a été « rapidement » arrêté à l’arrivée des premiers répondants. L’homme était une « connaissance de la famille », selon la police. Le jeune ressortissant sri-lankais était au Canada pour ses études et vivait chez les victimes du crime.  M. De-Zoysa fait face à six chefs d’accusation de meurtre au premier degré ainsi qu’à un chef de tentative de meurtre. Celui qui aurait utilisé un « objet tranchant » pour commettre l’irréparable n’a pas d’antécédents médicaux en matière de santé mentale, a indiqué la police.

La mère de la famille, Darshani Ekanyake, 35 ans, a été retrouvée morte dans le domicile. Ses quatre enfants, dont la plus jeune n’avait que deux mois et était née au Canada, ont été tués. Un ami de 40 ans, que la famille hébergeait, a lui aussi été assassiné. Quant au père de famille qui a appelé les secours, il a été transporté à l’hôpital, reposant dans un « état grave, mais stable ». 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram