Le conseiller désigné de l’Équipe du Renouveau Démocratique (ERD), Marc Bouchard, était de passage ce jeudi dans les studios du 92,5 Ma Radio d’ici.
En entrevue dans l’émission «Réveillez-vous», celui qui a annoncé son départ de la vie politique en 2025 a dit que même s’il demeurera dans les environs de la formation politique, à la grande satisfaction du président du parti André Brassard-Aubin, il n’a pas l’intention de «jouer à la belle-mère» pour autant.
André Brassard-Aubin a profité de l’occasion pour manifester son désaccord, quant à ceux qui disent que «les partis politiques à Saguenay, c’est inutile».
Et en ce qui a trait à la fameuse «ligne de parti» où un membre doit toujours voter selon les directives du chef, il a été précisé qu’à l’ERD, elle n’existe pas.
Rappelons que d'ici novembre 2025, M. Bouchard continuera d'assumer son rôle de conseiller municipal ainsi que celui de conseiller désigné pour l'ERD Saguenay. L’Équipe du renouveau démocratique de Saguenay lancera une course à la chefferie en septembre.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org