Le weekend de la St-Jean a été marqué par quelques événements à caractère policier sur le territoire de Saguenay, à commencer par un délit de fuite survenu lundi à Chicoutimi.
Le porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS), Hervé Berghella, mentionne que l’événement est survenu au coin du chemin de la Réserve et de la rue Jobin vers 17h30, alors qu’un automobiliste aurait freiné brusquement, faisant en sorte que la motocycliste qui le suivait n’a pu anticiper le freinage et a percuté l’automobile par l’arrière. Le conducteur ce cette dernière a alors pris la fuite. Heureusement, la conductrice de la moto n’a subi que des blessures légères. L’enquête suit son cours dans ce dossier.
Dans les autres événements, un homme porté disparu et qui tenait des propos suicidaires a rapidement été retrouvé par les policiers, pour ensuite être conduit au centre hospitalier. Du côté du Lac-Saint-Jean, le porte-parole de la Sûreté du Québec, Jean-Raphaël Drolet, mentionne qu’aucun événement n’est venu assombrir le long weekend de congé.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org