Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Saguenay: à 170 km/h dans une zone de 90

André Deschênes
20 juin, 2024

Un jeune conducteur dans la vingtaine devra probablement y penser à deux fois avant de s’adonner à nouveau à de la vitesse excessive.

Tout a débuté en fin de soirée mercredi alors que le passionné de vitesse a été capté par les policiers sur la route 170 à Larouche, circulant à une vitesse de 170 km/h dans la zone de 90. Incapables de rattraper le conducteur, les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) ont alors lancé un appel à leurs collègues. L’automobiliste a été localisé un petit peu plus tard sur le boulevard Talbot, direction Nord, alors qu’il conduisait toujours de manière dangereuse. 

L’adepte du style « Rapides et dangereux » a ensuite abandonné son véhicule sur la rue Des Laurentides, s’enfuyant à pied. Il a été rattrapé quelques instants plus tard par les policiers, mis en état d’arrestation et conduit au poste de police. Il comparaît ce jeudi directement du QG du SPS sous plusieurs chefs d’accusation, notamment conduite dangereuse, fuite et entrave au travail des policiers. À cela s'ajoutent les chefs de possession d’arme prohibée, bris de conditions et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.      

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram