Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, et le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, dressent le bilan de fin de session du parti Québécois en mentionnant qu’il est le parti préféré des Québécois.
Les deux hommes expliquent leur position de tête dans les récents sondages en soulignant qu’elle est due au fait que le PQ talonne le gouvernement de la CAQ et au fait que le parti fait la promotion du projet d’indépendance du Québec.
Dans son bilan, Paul St-Pierre Plamondon rappelle les nombreux gains de son parti lors de la dernière session parlementaire, notamment celui sur le temps d’écran chez les jeunes et sur la planification de l’immigration temporaire. Il note également le travail de son équipe parlementaire en ce qui concerne le manque criant de place en garderies, l’état du système de santé, l’ingérence étrangère et la situation des agriculteurs. Il souligne également la présence du parti Québécois comme seul parti d’opposition présent dans les régions lors de la dernière session.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org