Le corps inanimé d’un homme de 48 ans a été retrouvé dimanche soir à Laterrière. Ce sont les membres de sa famille qui l’ont retrouvé dans sa résidence. Les policiers sont arrivés sur place vers 17h30. Le corps présentait les traces d’une blessure extrêmement sérieuse à la poitrine.
Le décès a été constaté sur place par les paramédics. Malgré cette possible évidence de blessure, on mentionne qu’il est trop tôt pour en tirer une quelconque conclusion, malgré une hypothèse avancée. Il pourrait s'agir d'un geste volontaire.
Deux sergents détectives du SPS ont été appelés sur les lieux, assistés d’un technicien en scène de crime de la Sûreté du Québec. Les policiers ont d’ailleurs passé la majeure partie de leur soirée sur la scène de l’événement pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de l’événement.
Le porte-parole du SPS, Hervé Berghella, nous confirme ce lundi que l'enquête amorcée se poursuivra au cours des prochains jours, menée par le SPS, en collaboration avec le Service d'identité judiciaire de la SQ.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org