Le Festival international du court métrage du Saguenay, le Festival REGARD, a choisi l’acteur et réalisateur Étienne Galloy comme porte-parole pour sa 28e édition, qui se déroulera du 20 au 24 mars prochain.
En plus de prendre place en salle de projection pour voir ce que les cinéastes ont à proposer cette année, Étienne Galloy animera quelques séances de projection et participera à une nouvelle activité du Marché du court métrage qui sera gratuite et ouverte à tous. Étienne Galloy succède, entre autres, à Florence Longpré, Charlotte Aubin, Guillaume Lambert, Sarah-Jeanne Labrosse et Rémi Girard comme porte-parole pour REGARD.
À savoir que la prévente de passeports pour la 28e édition du Festival REGARD sera accessible au grand public à partir du 24 janvier prochain. Seulement 200 passeports en prévente seront disponibles. Il sera donc possible pour les cinéphiles d’économiser 10 $ afin de profiter de toutes les projections et activités du Festival en plus de sa plateforme en ligne disponible dès le 25 mars.
La programmation complète de la 28e édition de REGARD sera dévoilée aux médias dans le cadre d’une conférence de presse et au grand public sur le site web de l’événement le 29 février prochain.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org