Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

ADISQ: Jeanick Fournier repart bredouille

André Deschênes
6 novembre, 2023
Courtoisie

La chanteuse Jeanick Fournier repart malheureusement bredouille du Gala de l’Adisq. La chanteuse régionale, qui a interprété un extrait de son album “Vivante”, était en nomination dans deux catégories cette année, dont celle de “Révélation de l’année” dimanche soir. Cet honneur a été décerné à la chanteuse innue Kanen. Cette dernière, de même que les interprètes de l’année, Alexandra Streliski et Daniel Bélanger, ont remporté deux trophées chacun. Les Cowboys Fringants, qui ont ému le public, ont remporté le prix de “Groupe de l’année”. 

Soulignons que c’est Michel Rivard qui a remporté le prix du “spectacle de l’année” pour “Le tour du bloc”. Le groupe Salebarbes a pour sa part obtenu le Félix de la chanson de l'année, pour “Gin à l’eau salée”. Pour revenir à Jeanick Fournier, l’artiste était aussi en nomination lors du 1er gala présenté mercredi dernier, dans la catégorie “Album de l’année adulte contemporain”. C’est Ginette Reno qui a remporté le trophée pour son album “C’est tout moi”.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram