Les bonnes nouvelles se suivent pour la station de ski du Mont-Edouard. Après l'entente intervenue avec ses créanciers, voilà que la direction annonce avoir trouvé son nouveau directeur général. Il s'agit de Marc-André Busque, âgé dans la trentaine, sur qui on fonde beaucoup d'espoirs pour maintenir le dynamisme qui caractérise la station de ski anjeannoise.
Le maire Richard Perron a confirmé la nouvelle au 92,5 CKAJ Ma radio d'ici, et s'en réjouit. "Il est l'incarnation même de ce qu'on vise pour la municipalité. Notamment, d'amener en grand nombre les jeunes familles à s'établir chez nous. Il entrera en fonction officiellement d'ici le 1er novembre".
Qualifications
La durée du contrat d'embauche n'est pas précisée pour le moment, mais les qualifications du nouveau DG, qui arrive de Montréal, parlent beaucoup. Détenteur d'un MBA en gestion et aussi d'un BAC en administration des affaires, M. Busque a aussi été impliqué dans le démarrage ("start-up") de nombreuses entreprises. "Il a exactement le profil qui était recherché, et nul doute que la station de ski profitera de sa polyvalence", de conclure le maire anjeannois Richard Perron.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org