Une violente altercation est survenue mercredi en fin d'avant-midi au restaurant McDonald's de Chicoutimi-nord.
Selon le porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS), Luc Tardif, l'événement est survenu alors qu'un groupe de jeunes était près du service-au-volant du restaurant.
Pour des raisons qui restent à éclaircir, un homme dans la trentaine , en attente dans la file du service-au-volant, est alors descendu de son véhicule pour aller s'en prendre à un des jeunes, âgé de 14 ans. L'homme de 33 ans, originaire de Lévis, aurait frappé avec force le jeune au visage, ce dernier chutant au sol.
Pendant qu'on transportait le jeune vers l'hôpital, les policiers recueillaient des informations sur place, informations qui leur ont permis de mettre la main au collet du suspect un peu plus tard, dans le secteur du centre-ville de Chicoutimi.
Luc Tardif mentionne qu'une enquête est en cours, alors que la gravité des blessures du jeune demeure inconnue pour le moment.
Le suspect, Guillaume Picard, 33 ans, a comparu cet avant-midi au palais de justice de Chicoutimi, sous des accusations de voies de faits avec lésions. Il a été relâché et devra être de retour en Cour le 24 octobre prochain. Il travaille pour Beauce Carnaval, qui se trouve actuellement installé sur la Zone portuaire.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org