Saguenay (AD) Le centre-ville de Jonquière a été l’hôte d’un important déploiement policier mardi, à partir du milieu de l’après-midi. L’opération a débuté autour de 16 heures, pour aboutir avec l'arrestation de trois individus. Selon ce que raconte le porte-parole du Service de police de Saguenay, Luc Tardif, le début des événements remonte dans la nuit de lundi à mardi, impliquant trois agrsseurs dont eux d’âge mineur, ainsi qu’une victime d’âge mineur. Il nous raconte le tout, ci-dessous.
Une fois la séquestration terminée, les trois agresseurs ont jugé qu’il était temps de passer à autre chose, comme nous le mentionne M. Tardif.
Les patrouilleurs se sont immédiatement rendus sur les lieux et, à leur arrivée, une voiture qui se trouvait sur place a quitté les lieux en trombe, avant même que les occupants aient le temps de s’enquérir de quoi que ce soit. À peine quelques instants plus tard la voiture des fuyards, une voiture volée, a été retrouvée sur la rue Chesnier, derrière la bibliothèque municipale, alors qu’elle s’était immobilisée contre une résidence.
Les policiers ont eu tôt fait de retrouver et d’arrêter les deux occupants par la suite, en érigeant un périmètre de sécurité. Le troisième individu a été arrêté quelques heures plus tard en lien avec l’affaire. Les trois suspects devaient d’ailleurs comparaître mercredi.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org